Stephan Chevalier, juré des prix d'excellence Canadian Architect 2020

Canadian Architect annonce le jury des prix d'excellence 2020: Stephan Chevalier de Chevalier Morales, Susan Fitzgerald de FBM à Halifax, et Michael Moxam de Stantec à Toronto. Nouveauté cette année: le concours comprend un prix d'excellence en photographie.

Le jury sélectionnera les projets canadiens qui se démarquent par leur conception architecturale. Les jurés prendront en considération la réponse du projet au programme, au site, au contexte géographique et/ou urbain. Ils évalueront son organisation physique, sa forme, sa composition, ses systèmes de construction, son concept, son processus, sa structure, ses matériaux, ses caractéristiques environnementales et/ou la démonstration de sa conscience sociale.

Le concours comprend cette année un Prix d'excellence pour la photo d'architecture canadienne. Ce prix récompense la meilleure image d'un bâtiment canadien, prise au cours des deux dernières années. Pour ce prix, le jury sera rejoint par Amanda Large et Younes Bounhar de doublespace photography. Les prix de la photo sont ouverts aux photographes professionnels et amateurs.

Le concours des Prix d'excellence 2020 des architectes canadiens pour les projets en phase de conception est ouvert aux candidatures jusqu'au 10 septembre 2020. Pour plus d'informations et pour participer, visitez le site www.canadianarchitect.com/awards

ATTABOTICS - Lauréat des Prix d'excellence 2019

Crédit : Modern Office of Design + Architecture

 

comments powered by Disqus