Professionnels de l'industrie du design : comment développer de nouvelles occasions d’affaires ?

Cette journée complète de formation du CAMPUS Infopresse permettra aux participants d'augmenter leurs ventes et de multiplier les opportunités d'affaires de leur entreprise de façon durable, en maximisant notamment leur stratégie en place et en établissant une gestion agile et avisée du cycle de ventes. 

PHILIPPE RICHARD BERTRAND et MAX TRUDEL

L'activité d'apprentissage « Développer de nouvelles occasions d’affaires » s'adresse principalement aux distributeurs, aux responsables de la stratégie de ventes ou du développement des affaires et au personnel évoluant dans le domaine des ventes. 

L'objectif de cet atelier complet est de former les participants à l'utilisation au quotidien des quatre grandes étapes du cycle de ventes, en plus d'accompagner ces derniers dans leur recherche des meilleurs talents afin qu'ils puissent former des équipes réellement performantes. Les professionnels participants s'imprégneront de diverses méthodes avec lesquelles ils pourront mettre en place une stratégie de ventes réussie misant sur la prospection ciblée et l'utilisation des nouvelles technologies (big data). 

La journée de formation sera coanimée par Philippe Richard Bertrand, leader reconnu au sein de l’écosystème des PME québécoises et associé, chef de la croissance chez Amplio Stratégies, et par Max Trudel, expert en croissance d'entreprise et en marketing numérique.

 

Date : mardi 14 août 2018, de 9h00 à 17h00
Lieu : CAMPUS Infopresse, Montréal

Pour vous inscrire à la formation, cliquez ici
 

Une formation dans les locaux du campus infopresse de montréal

 

comments powered by Disqus