Polycor lance une collection de pièces design en pierre naturelle

The Stone Boutique, la première collection de produits tendances et haut de gamme de l’industrie de la pierre, est le résultat des idées lancées par un groupe d’employés de l'entreprise. 

Pour souligner le 30e anniversaire de l’entreprise fondée à Québec, l'équipe d'employés de Polycor désirait développer une collection de produits haut de gamme réalisée à partir de pierre naturelle.

On y retrouve des objets décoratifs et des accessoires pour la table (cache-pots, horloge, verres), des meubles, des bijoux, des items technos et même des vêtements. Faits à la main et produits localement par des petites entreprises et ateliers d’artisanat, les produits proposés se veulent à la fois originaux et classiques, laissant la place à la pureté de la pierre naturelle.

Table personnalisables modèle pik (métal et pierre naturelle) 

Cache-pot en granite et lampe de table en pierre naturelle

En ce qui a trait aux matériaux, la pierre à savon Alberene Soapstone a été choisie notamment pour son look industriel et sa capacité à absorber et retenir la chaleur ou le froid. Le granite noir Cambrian apporte, quant à lui, une touche de modernité et d’élégance aux pièces décoratives.

Verres fabriqués à partir de pierre à savon Alberene Soapstone

Horloge en granite noir cambrian

Il est possible de commander les produits de la nouvelle collection The Stone Boutique en ligne à l'adresse suivante : boutique.polycor.com. 

Image à la une : Table PIK 

comments powered by Disqus