Ortal : des foyers au service des concepteurs

L'entreprise propose plusieurs modèles adaptés aux différentes configurations d'aménagement et mise sur le respect des exigences les plus rigoureuses de l‎’‎industrie du design ‎architectural.

Nouveau partenaire d'Index-Design, Ortal partage une mission similiaire à celle de son médium, soit d'offrir un produit de qualité aux membres de la communauté du design et de l'architecture. Au fil des ans, l'entreprise a bâti sa réputation grâce à l'importance qu'elle a toujours accordée à la qualité des matériaux, à la finition, au respect des normes de sécurité, à la facilité ‎d‎’‎installation et au service offert.

Depuis une trentaine d'années, Ortal ‎souhaite proposer les technologies les plus récentes en matière de cheminées ‎à gaz. L'entreprise offre aux architectes et aux designers une flexibilité au niveau du choix d'un foyer, en offrant 85 modèles provenant des séries, FrontCorner, Three-FaceTunnelSpace CreatorIsland and Curves, Stand Alone et Traditional.

Des modèles «intérieur/extérieur» permettent également au foyer d'être positionné vers l'espace salon d'un côté, alors que l'autre côté fait face à un espace extérieur. Il est aussi possible de modifier les décorations de brûleurs, qui sont offertes en médias modernes ou traditionnels. Finalement, les flammes des différents modèles de foyers Ortal peuvent être ajustées, une caractéristique unique à l'entreprise.

Crédit photos : Ortal 

 

comments powered by Disqus