Nouvelle collection d'automne pour Ligne Roset

L'entreprise française symbole de l'élégance du design contemporain propose une nouvelle collection automnale comprenant consoles de rangement, étagères, meubles télé, unités murales modulaires et bibliothèques.

Pensé par Pagnon & Pelhaître, la collection de consoles et d'étagères Dita est offerte en 16 couleurs.

La collection Estampe, dessinée par Noé Duchaufour-Lawrance, propose des modèles de meubles de télé et de buffets. Privilégiant le chêne scié texturé, le mobilier est disponible en fini naturel, argile ou anthracite.

Composés d'unités murales et de buffets, les modèles de la collection Book&Look ont été dessinés par Pagnon & Pelhaître et incluent l'entièreté des options de finis «pack of color» de Ligne Roset. 

La collection Everywhere du designer Christian Werner convient à toutes les pièces de la maison. Du choix de couleurs audacieuses à l'ajout de fines pattes minimalistes sur certains des modèles, les pièces de cette collection savent se démarquer. 

Le designer derrière la collection Lines, Peter Maly, a adopté l'idée selon laquelle les tablettes ne se devaient pas d'être toujours complètement droites. Cette collection joue donc avec les angles pour créer un look dynamique.  

 

Crédit photos : Ligne Roset

 
comments powered by Disqus