Nouveautés produits de la semaine : Mirage, EQ3 et Wetstyle

Découvrez les plus récentes collections de mobilier, de luminaires, de revêtements et d'objets design. 

EQ3 - Collection printemps/été 2018 - Suspension Cone

Issu de la nouvelle collection printemps/été de EQ3, ce luminaire suspendu de forme géométrique présente un fini monochrome noir mat. Son modèle polyvalent s'installe parfaitement au dessus d'une table de salle à manger ou de cuisine ou peut tout aussi bien éclairer un îlot de travail. 

Dimension : 13 po I. x 13 po P. x 10,5 po H

Suspension Cone

Suspension Cone

 

Planchers Mirage - 5 nouvelles teintes 

La marque de planchers de bois franc ajoute cinq nouveaux planchers : Bubble Bath, Sand Castle, Hula Hoop et Roller Coaster dans la collection Sweet Memories et Lunar Eclipse dans la collection Flair. 

« Cette année encore, le look rustique modernisé et les couleurs pâles ont toujours la cote en design intérieur. Les quatre nouvelles couleurs lancées par Mirage sont donc des valeurs sûres et complètent à merveille la déjà très populaire collection Sweet Memories », explique Brad Williams, vice-président ventes et marketing chez Boa-Franc, fabricant de la marque Mirage. 

Les cinq nouvelles teintes sont offertes sur le Chêne blanc Caractère dans la technologie Classic en largeur 4-1/4 po et dans la technologie Engineered en largeurs 5 po, 6-1/2 po et 7-3/4 po avec le fini DuraMattMC.    

Bubble Bath - Collection Sweet Memories

teinte Lunar Eclipse - Collection Flair

 

WETSTYLE - Nouvelle collection C2 de meubles-lavabos et d'accessoires 

Cette récente collection est une réalisation issue de la collaboration de Pierre Bélanger avec WETSTYLE Design Lab. Elle comprend une console de salle de bain, un tiroir de rangement en option et un miroir décoratif coordonné à un porte-serviettes. La gamme évoque le style industriel de par ses lignes fortes et minimalistes et son utilisation de l'acier inoxydable noir.

« Cette collection affiche un style industriel minimaliste tout en répondant à une demande, celle d’un mobilier pouvant s’intégrer à des espaces domestiques urbains plus petits telles les salles de bain d’appartement, les salles d’eau, ou encore les demi-salles de bain », explique Mark Wolinsky, président de WETSTYLE. 

 

comments powered by Disqus