Nouveautés produits de la semaine : Celadon, Le Studio Luminaires et Möbel360

Notre équipe éditoriale vous présente les plus récentes collections de mobilier, de luminaires, de revêtements de surfaces et d'objets design. 

Celadon : collection &tradition

Celadon propose maintenant des modèles de la compagnie danoise &tradition, une entreprise basée à Copenhague spécialisée dans la manufacture de mobilier, de luminaires et d'accessoires. &tradition édite des pièces du présent et du passé réalisées par des créateurs renommés ou de jeunes designers contemporains. 

La collection ajoute une esthétique modernisée à l'héritage nordique des modèles, et réinvente les matériaux, les techniques et les formes.

collection &tradition | canapé mayor aj5, table palette jh8, lampe aj7

COLLECTION &TRADITION chaise jh14

COLLECTION &TRADITION chaise in between sk2 et table in between sk4

 

Möbel360 : chaise Cosm par Studio 7.5 x Herman Miller

Lancée à la dernière édition du Salone del Mobile de Milan, la chaise Cosm par Herman Miller est une réalisation de l'agence de création allemande Studio 7.5. Les créateurs ont testé à de maintes reprises le prototype pour lequel ils ont développé une nouvelle technologie qui utilise de la poussière d'aluminium et de la résine pour imprimer des modèles entièrement fonctionnels en 3D. La chaise allie suspension travaillée, ergonomie et assise confortable afin d'arriver à envelopper la forme individuelle de chaque utilisateur. 

Pour Herman Miller, le modèle Cosm représente le point culminant de deux décennies de recherche en ingénierie et en design. L'entreprise s'est donnée pour mission d'étudier rigoureusement la science derrière la façon dont les gens s'assoient, travaillent et évoluent au boulot, afin de proposer des produits réellement adaptés aux environnements de bureau. 

La chaise est disponible en plusieurs couleurs. 

chaise Cosm par Studio 7.5

CHAISE COSM PAR STUDIO 7.5

CHAISE COSM PAR STUDIO 7.5

 

Studio Luminaires : suspensions JUNIPER

La collection de suspensions JUNIPER est maintenant disponible à la boutique Studio Luminaires. Les appareils aux lignes épurées de l'entreprise basée à Brooklyn, New York, peuvent être installés en solo ou multipliés les uns avec les autres. 

Selon la jeune équipe de designers formant JUNIPER, chaque pièce de la collection est définie par un nouveau défi technologique et par des innovations matérielles et électroniques. 

Les luminaires combinent le laiton, la fonte, l'acier, l'aluminium et l'acrylique (PMMA) pour former des modèles à la fois résistants et élégants.  

modèle THIN PRIMARIES TRIANGLE

modèle THIN MULTIPLES

modèle THIN SUSPENSION

 

Photo à la une : &tradition 

 

comments powered by Disqus