Nominations de la semaine : LumiGroup

Découvrez les plus récentes nominations en architecture et en design. 

Judith Sanon

 

Judith Sanon se joint à l’équipe des chargés de projets de LumiGroup. Détentrice d'une technique en design industriel, elle a aussi complété des études en ingénierie. Outre son expérience acquise au sein de l'entreprise Baril Design, Judith Sanon apporte à l'équipe de LumiGroup de solides compétences en service à la clientèle et en ventes.

La designer suit présentement un cours d’éclairage IES (Illuminating Engineering Society). Elle a également été impliquée au sein de l’Association des Designers Industriel du Québec (ADIQ) et fut choisie pour participer au Sommet Mondial du Design en 2017.

 

 

 

Mathieu Liberty

Mathieu Liberty rejoint le département montréalais de gestion de projets de LumiGroup. En plus d'avoir obtenu un baccalauréat en design de l’environnement à l’UQAM, il a réalisé une technique en architecture au Cégep Saint-Laurent et a suivi des cours dans le même domaine à Berlin. Il est également détenteur d'un certificat en communication à l’Université de Montréal. Mathieu Liberty se joint à 4 autres membres de l'équipe de LumiGroup qui suivent présentement une formation d’éclairage IES (Illuminating Engineering Society).

Avec plus de 5 ans d’expérience en tant que chargé de projets et responsable de la salle de montre de Kastella,  il a aussi accumulé une expérience significative comme designer industriel, et est très enthousiaste à l'idée de collaborer avec les designers et les architectes de l'équipe de LumiGroup. 

 
comments powered by Disqus