Nominations de la semaine : Jodoin Lamarre Pratte architectes

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture.

Jodoin Lamarre Pratte architectes annonce que les architectes Mallory Mae Conway et Stéphanie Vallières se joignent à l'équipe de direction de la firme.

STÉPHANIE VALLIÈRES

Stéphanie Vallières

Stéphanie a débuté sa carrière au sein de la firme en 2012, alors qu’elle poursuivait en parallèle ses études au baccalauréat puis à la maîtrise en architecture. Spécialisée en surveillance et en administration de chantiers dans le domaine institutionnel, elle a développé une expertise particulière pour les projets de réaménagements en milieux hospitaliers occupés. En tant que directrice, elle aura notamment pour mission de travailler à l’amélioration des pratiques collaboratives entre les professionnels spécialisés en surveillance de chantier et ceux impliqués aux phases de conception et d’exécution.

 

Mallory Mae Conway

Mallory Mae Conway

Mallory s’est jointe à l’équipe de la firme en 2018 avec une vaste expérience dans les domaines institutionnel et commercial. D’une très grande polyvalence, elle a la charge de projets de natures et d’envergures diversifiées au sein de la firme. En tant que directrice, elle sera entre autres impliquée dans le maintien des hauts standards de qualité de la firme via la certification ISO 9001.

 

comments powered by Disqus