Nominations de la semaine : ELEMA

Découvrez les plus récentes nominations en design et en architecture. 

Les dirigeants d’ELEMA experts-conseils ont annoncé la nomination à titre d’associés de Ricardo Segantini et de Martin Houle. Membres importants au sein de la firme, ils participent activement au développement de cette dernière afin de mener à bien sa mission au quotidien, soit celle d'offrir l'excellence au niveau du service et de la conception. 

Martin Houle

À titre de membre de l’Ordre des architectes du Québec (OAQ) et de l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC), Martin Houle s’est immiscé en structure de bâtiment en 2009 après avoir été dans la pratique traditionnelle de l’architecture pendant plusieurs années. Il combine maintenant un savoir architectural et des connaissances structurales qui lui permettent d’agir à titre de coordonnateur de projet, depuis octobre 2014, afin d’assurer une planification optimale entre ses collègues architectes et les ingénieurs d’ELEMA.

 

 

 

Ricardo Segantini 

En 2003, Ricardo Segantini a obtenu un baccalauréat en architecture et urbanisme à São Pauloau Brésil. Arrivé au Canada en 2010, il œuvre à titre de technicien sénior en structure et en tant que gestionnaire BIM. Présentement, il entreprend également un D.E.S S. en gestion de projets à l’Université de Montréal/HEC et obtiendra son diplôme en 2018. Ricardo Segantini travaille au sein de la firme ELEMA depuis septembre 2014 où il assume les responsabilités de coordination, de production des livrables et de coordination technique interdisciplinaire. Au niveau BIM, il s’occupe d’établir la méthodologie de travail et de garantir l’intégration avec les intervenants de chaque projet.

 

Crédit photos : ELEMA 

 

 

comments powered by Disqus