Nominations de la semaine: Daoust Lestage architecture

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture.

L’agence Daoust Lestage annonce l’arrivée de deux nouveaux associés, devenant ainsi Daoust Lestage Lizotte Stecker. L’agence annonce également la nomination de Caroline Beaulieu architecte, Nathalie Trudel architecte, et Lucie Bibeau architecte paysagiste à titre de partenaires principales afin de souligner leur participation soutenue au sein de l’agence depuis sa fondation en 1988.

Partenaires principales – Caroline Beaulieu architecte, Nathalie Trudel architecte, et Lucie Bibeau architecte paysagiste

Rachel Stecker

Rachel Stecker

Rachel collabore à des projets complexes et multidisciplinaires de portée et d’envergure variées, et a joué un rôle clé dans l’expansion de la pratique à travers le Canada depuis son arrivée chez Daoust Lestage en 2009. Son expertise en gestion de projet et son intérêt pour le contrôle de la qualité du design lui permettent d’assurer une signature cohérente du début à la fin d’un projet. Rachel est reconnue pour sa capacité à résoudre des défis complexes par le biais de solutions créatives et de qualité au plan du design.

 

Eric Lizotte

Eric Lizotte

Eric joue un rôle essentiel dans l’orientation des projets depuis qu’il a joint l’équipe en 2014. Architecte reconnu pour ses compétences en conception et ses capacités techniques, il sait développer avec les clients une étroite complicité. Eric s’intéresse aux diverses échelles de la pratique et oriente son approche de l’architecture, de l’urbain à l’objet dans le cadre de grands projets publics réalisés dans des environnements sensibles tant urbains, paysagers que patrimoniaux.

 

Crédits photos: Monic Richard

 

comments powered by Disqus