Nominations de la semaine : Atelier Hug&CO et Le Studio Luminaires

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture. 

Geneviève Gariépy et Véronique Huppé. Photo : laluzportraits.com

Atelier Hug&CO

Atelier HUG & Co inc. annonce fièrement la première année de leur association.

Geneviève Gariépy de SIGNÉGG et Véronique Huppé de LIBRE-ESPACE Design, ont uni leurs forces et leur complémentarité pour fonder, il y a maintenant un an, leur propre studio de design.

Détenant des valeurs professionnelles homogènes et la même vision créative, elles mettent en œuvre leurs aptitudes respectives pour offrir un service de design complet. 

Designer depuis plus de 15 ans, Geneviève Gariépy est une entrepreneure organisée et engagée. Travaillant avec rigueur, concentration et créativité, elle tient à poser les vraies questions afin de réaliser des projets à la hauteur de son ambition et des besoins de ses clients. 

Depuis 2011, la designer Véronique Huppé accompagne les clients dans toutes les étapes d'un projet, quelle que soit l'ampleur de l'intervention. Elle jongle aisément entre les volumes, les matières, les couleurs et l'éclairage afin d'aménager des lieux uniques.

Leurs approches et leurs créations originales et intemporelles conçues sur mesure, leur sélection de matériaux nobles et bruts, leur structure bien établie ainsi que leur complicité permettent à Geneviève Gariépy et Véronique Huppé d’être à l'écoute des clients et d’adapter les projets en fonction des besoins et des demandes.

 


Luana Kurtzmann

Le Studio Luminaires

Luana Kurtzmann se joint à l’entreprise Le Studio Luminaires où elle travaillera en collaboration avec l'équipe à titre de conseillère en salle d’exposition.

Titulaire d’un DEC technique électrotechnique ainsi que d’une maîtrise en management et stratégie d’entreprise, tous les deux obtenus à Metz, en France, elle possède également plus de 4 ans d’expérience en vente de matériel électrique. Dans ce milieu où elle a développé une passion pour l’éclairage, Luana Kurtzmanna a aussi eu la chance de travailler avec plusieurs manufacturiers de cette industrie. 

Selon l'équipe de Le Studio Luminaires, son sens de l’écoute, son approche client, ainsi que son grand sens de l’organisation en font l’atout parfait pour l'entreprise.

comments powered by Disqus