Nominations de la semaine : °STELPRO

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture. 

Pour faire face aux nombreux défis de l'industrie de l'amémagement et pour continuer d'offrir un service de qualité à sa clientlèle, l'entreprise °STELPRO a créé une nouvelle équipe de marchandisage pour le commerce du détail. 

 

Lucie Lamothe

Lucie Lamothe occupe maintenant le poste de marchandiseuse. À l’emploi de °STELPRO depuis 2016, elle a commencé sa carrière au sein du service à la clientèle, devenant par la suite spécialiste des produits de l'entreprise. Lucie Lamothe a ensuite été promue en tant qu’agente de représentation mobile et responsable du camion °STELPRO. Elle évolue désormais dans le département des ventes au détail et relève du nouveau directeur national des ventes au détail, Pierre-Yves Martin. 

 

 

Phoenix Chabot

 

Nouvellement arrivé dans l'équipe, Phoenix Chabot remplacera Lucie Lamothe. Il se joint à l'entreprise à titre de Responsable du camion confort mobile °STELPRO et de marchandiseur. Son expérience en tant que conseiller en vente jumelée à son intérêt marqué pour le marketing l’aideront à relever ce nouveau défi. 

comments powered by Disqus