Nomination : Groupe Marchand Architecture Design

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture.

Groupe Marchand Architecture Design (GMAD) annonce l’entrée en fonction de Louis-Philippe Frappier, architecte senior principal qui agira à titre de directeur de projets en plus de collaborer au développement des affaires et à la gestion de la firme. Au cours des dernières années, le concepteur s'est bâti une solide expérience dans plusieurs secteurs d’activités du domaine de l’architecture, allant de la conception à la réalisation de divers projets d’envergures.

Louis-Philippe Frappier cumule plus de 20 ans d’expérience et se démarque par sa créativité et son implication dans toutes les étapes des projets qu’il mène. Les valeurs à la base de la culture d’entreprise de GMAD sont fortement ancrées sur les relations durables avec nos clients et sur les prestations de services professionnels. Muni de grandes qualités relationnelles et professionnelles, Louis-Philippe s’intègre harmonieusement à la firme à laquelle il apportera sa solide expertise.

Sa personnalité énergique, sa grande polyvalence, sa vision transdisciplinaire et sa feuille de route diversifiée profiteront à l'équipe de professionnels expérimentés de la firme en plus d'appuyer sa croissance stratégique. 

 

Photo : Alex Tran

comments powered by Disqus