Nominations de la semaine : LumiGroup, Studio Luminaires

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture. 

Elham Javad, LumiGroup

LumiGroup

Elham Javad rejoint la grande famille de LumiGroup à titre de conseillère en éclairage. L'entreprise profitera de son large éventail de connaissances et d’expériences en design, en gestion et en création. Travaillant depuis plus de 10 ans dans le domaine du design de produits, Elham Javad détient également un baccalauréat en design industriel ainsi qu’un certificat en arts. Conférencière pour l'émission TED(x)Talk et pour l'Institut F, elle possède une grande aisance à communiquer, à présenter et à échanger avec d’autres esprits créatifs. Elham Javad est boursière d'un concours du Centre d’entrepreneuriat de la Polytechnique de Montréal, et gagnante du Prix d’innovation de la Fondation Montréal, du Prix d’innovation de l’exposition des finissants en design industriel de l’Université de Montréal et du Prix du public de l’exposition souk@sat.

 

Myriam Gerbi, Le Studio Luminaire

Le Studio Luminaire

L'entreprise montréalaise le Studio Luminaire annonce la nomination de Myriam Gerbi au sein de son équipe. Elle agira à titre de conseillère en salle d’exposition.

Myriam Gerbi possède plus de 15 ans d’expérience en vente au détail, ayant principalement travaillé dans des boutiques haut de gamme. Pour le Studio Luminaire, son sens de l’écoute, son approche client exemplaire, ainsi que son grand sens de l’organisation font d’elle l’atout parfait pour mener à bien les nombreux projets de l'entreprise.

comments powered by Disqus