Nomination de la semaine : Lt intérieurs

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie locale du design d'intérieur et de l'architecture. 

Yolaine Lecomte-Allègre, associée et chargée de projet en design, Lt Intérieurs

La firme LT intérieurs annonce la nomination de Yolaine Lecomte-Allègre à titre d'associée et chargée de projet en design. Employée au sein de l'entreprise depuis trois ans, la designer a su démontrer son leadership au quotidien, tout en offrant un service exemplaire à ses clients.

La conceptrice a complété une formation en design d'intérieur au Cégep Garneau en 2011 pour ensuite rejoindre l'équipe de Groupe 3R en tant que designer d'intérieur et cuisiniste. À la suite de cette première expérience professionnelle formatrice, elle a entamé un voyage de plusieurs mois en Asie afin d'imprégner sa démarche créative des caractéristiques propres aux différentes cultures. 

Au cours des dernières années, Yolaine Lecomte-Allègre a complété plusieurs projets d'aménagement résidentiel d'envergure en plus de travailler à la conception d'environnements de bureau et de nombreux restaurants. Les expertises de la créatrice résident principalement dans la réalisation et la gestion de concepts innovants. Ses qualités relationnelles, sa créativité et ses nombreuses années d'expérience lui permettent d’adhérer à la mission et aux valeurs prônées par l'équipe de Lt intérieurs. 

comments powered by Disqus