Nominations de la semaine : Index-Design et Italbec

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture. 

Émilie Chiasson

Émilie Chiasson

Index-Design est heureuse d’accueillir au sein de son équipe Émilie Chiasson au poste de Responsable du contenu.

« Dotée d’une grande curiosité intellectuelle et d’une passion pour l’aménagement et l’environnement, Émilie contribuera à entretenir le lien entre Index-Design et le milieu en faisant rayonner et en inspirant les talents d’ici par le biais de la création et la diffusion de contenus. Nous nous réjouissons de sa venue au sein de notre équipe dynamique et pluridisciplinaire au service de l’industrie de l’architecture et du design d’intérieur », dit Sandra Heintz, Directrice d’Index-Design. 

Diplômée d’un baccalauréat en communication, relations publiques, à l’UQAM, Émilie a poursuivi son parcours à la maîtrise en gestion de l’environnement (UdeS), avant d'évoluer au sein de l’équipe des communications du Jour de la Terre. À ce poste, elle a contribué pendant près de trois ans au succès des stratégies de communication et de contenu, ainsi que des campagnes de l’organisation.

Particulièrement animée par l’aménagement et le design urbain, Émilie est convaincue que la clé pour autant d’initiatives enthousiasmantes réside dans la communication positive. C’est avec entrain et créativité qu’elle entend développer les contenus spécialisés originaux d’Index-Design.

Crédits photo pour le portrait : Pierre-Olivier Cadieux

Dominique Bouchard

Dominique Bouchard

Italbec annonce l’arrivée de Dominique Bouchard au poste de Directrice des ventes et du développement des affaires.

Forte d’une vaste expérience en gestion stratégique et opérationnelle acquise dans des environnements diversifiés à caractère entrepreneurial et corporatif, Dominique possède une expérience marquée du commerce de détail, de la distribution, des ventes et des opérations.

Leader naturel valorisant les relations interpersonnelles, Dominique saura mobiliser son équipe par une approche qui concilie la transparence dans l’action, la communication et qui mise sur la complémentarité des forces de chaque membre.

comments powered by Disqus