Mobilier de bureau : la nouvelle gamme Prospect d'Herman Miller

La gamme de meubles autoportants semi-circulaires propose des tableaux blancs, des surfaces babillards et un affichage médias afin de favoriser le passage du travail collaboratif au travail individuel.

Le modèle Prospect est conçu pour encourager la collaboration, mais aussi pour fournir une intimité afin que les travailleurs puissent évoluer ensemble, mais aussi en solo, dans un environnement de travail à aire ouverte. Favoriser la créativité est une priorité pour de nombreuses organisations. Pourtant, les salles de conférence et les lieux de rassemblement ne sont pas toujours disponibles ou adaptés aux besoins des employés. 

Pour créer Prospect, le concepteur Richard Holbrook a d'abord commencé par observer les stratégies de pointe dans différents milieux de travail à travers le monde. Il a remarqué que de nombreuses tentatives avaient été mises en place afin de transformer les salles de conférence traditionnelles en un concept moins formel qui faciliterait davantage l'échange et la résolution de problèmes. 

La gamme Prospect comprend des espaces créatifs et solos munis de panneaux d'affichage médias et de tableaux, ainsi que des tables et des tabourets disponibles en différentes couleurs.  

Espace collaboratif de la gamme Prospect

espace avec affichage média

Espace de travail solo

 

La collection Prospect d'Herman Miller est disponible chez Möbel360.

Photos : Herman Miller

comments powered by Disqus