Le Studio Luminaires offre maintenant la marque Petite Friture | Éditeur de designs

La boutique Le Studio luminaires (Lumigroup) tient maintenant certains modèles créés par l'entreprise d'origine française reconnue pour ses pièces de mobilier élégantes. 

 

La collection offerte en magasin et sur la boutique en ligne de l'entreprise montréalaise située dans le quartier Mile-End comprend quelques modèles de luminaires suspendus de la marque.

Petite Friture, entreprise parisienne fondée en 2009 et dirigée par Amelie de Passage, se spécialise dans la conception de mobilier, de luminaires aux lignes géométriques et d'accessoires design à la fois audacieux et délicats. L'entreprise fait affaires avec plusieurs collaborateurs multidisciplinaires et designers émergents pour la réalisation de ses différentes collections. 

Parmi les modèles disponibles chez Le Studio luminaires, on retrouve la suspension Vertigo, dessinée par Constance Guisset, et s'inspirant du mouvement, du concept d'illusion et de l'effet de légèreté. 

luminaire design

Modèle Vertigo par Petite friture, disponible en plusieurs couleurs

Le luminaire géométrique Cherry, par Studio Daniel - Emma, améliore la diffusion de la lumière grâce à l'abat-jour conique et à la boule irisée qui le composent. 

luminaire design

Modèle Cherry par petite friture

 

Les modèles Aura et Lanterna font également partie de la collection de luminaires disponible à la boutique. 

 

Crédit photo : Petite Friture | Éditeur de designs

comments powered by Disqus