Les produits de la semaine : Framery, West Elm et TORLYS

Découvrez les plus récentes collections de mobilier, de revêtements de surface et d'objets design. 

Collection plancher laminé « Smart floors » par TORLYS

L'entreprise spécialisée en revêtements de sol TORLYS propose des planches rappelant le fini bois franc. Les modèles de la nouvelle collection sont réparables, durables et faciles d’entretien, et peuvent s’installer sans moulure de transition. Le laminé inclut le joint Uniclic breveté, une technologie qui permet la réparabilité ou le remplacement d’une planche endommagée sans avoir à remplacer l'entièreté du plancher. 

L'entreprise propose neuf collections distinctes classiques ou contemporaines. Elles sont offertes dans un large éventail d’essences, de couleurs et de motifs, et sont résistantes aux égratignures et aux enfoncements.

Pour découvrir la collection complète de TORLYS, cliquez ici

Laminé modèle  Envique - Urban Concrete Oak (QS-IMUS1861)

Laminé modèle Classic Plus Old Oak Dark (QS-UM1383)

 

Framery : la nouvelle cabine NapQ

Lancé lors de la dernière édition du salon NeoCon de Chicago, le modèle NapQ de l'entreprise finlandaise Framery propose une cabine insonorisée composée d'un espace privé pour se reposer lors d'une longue journée de travail au bureau. La table centrale peut se transformer en ottoman pour devenir un lit confortable comprenant coussins douillets et couverture. 

Offerte en plusieurs couleurs, la cabine NapQ est disponible chez D|vision 21 et MÖBEL360.  Pour plus de détails sur le modèle, cliquez ici

Framery NapQ

FRAMERY NAPQ

 

Collection automne 2018 de West Elm

Cette nouvelle collection saisonnière de West Elm propose plusieurs pièces de mobilier qui juxtaposent une fois de plus l'influence rétro à l'élégance contemporaine. La tête de lit arrondie de la collection automnale est proposée dans une vingtaine de tissus différents pour créer une pièce rembourrée sur mesure. Les luminaires aux lignes minimalistes inspirés de formes géométriques sont offerts en formats lampes de table, lampes sur pied et suspensions. La collection comprend également plusieurs modèles de tapis, de chaises, de tables d'appoint et d'accessoires décoratifs aux motifs inspirés de l'Art déco. 

La totalité des nouveautés sera disponible dans les boutiques West Elm d'ici la fin du mois de juillet 2018. 

TÊTE DE LIT CURVED 

Lampe de table Linear Wood

Chandelier LED Hoop

 

Photo d'ouverture : Tête de lit Curved de la nouvelle collection West Elm

comments powered by Disqus