Les nominations de la semaine : Ædifica

Découvrez les plus récentes nominations en design et en architecture.

Michel Lepage

Ædifica

Michel Lepage a rejoint l’équipe d’Ædifica en février dernier à titre d’architecte concepteur. Dans son rôle de chargé de conception, il collabore présentement à la conception du siège social d’Unibank en Haïti et à la conception du complexe résidentiel et du bâtiment culturel des Habitations Val-Martin à Laval. Michel est également membre du comité BIM mis en place chez Ædifica. Son rôle consiste à réfléchir et à veiller, en collaboration avec les autres membres du comité, à l’optimisation des transferts de données entre les différents logiciels informatiques utilisés à travers les diverses phases de développement d’un projet, plus spécifiquement lors de la transition entre les outils de conception architecturale et ceux de production. À l’externe, Michel est membre du Comité consultatif d’urbanisme (CCU) à Verdun depuis plus de deux ans, ayant à cœur le développement urbain au sein de sa communauté. Il détient un baccalauréat en architecture de l’Université Laval et une maîtrise en architecture de l’Université de Montréal.

 

Christine landry

Ædifica

Christine Landry occupe, quant à elle, le poste de gestionnaire, talent et culture au sein de la firme depuis décembre 2016. Son mandat consiste à dénicher les meilleurs talents sur le marché et développer les compétences des équipes internes afin de propulser leur performance et les soutenir dans leur accomplissement professionnel. Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec, et forte de plus de 12 années d’expérience dans des environnements de haute performance, Christine apporte à l’équipe d’Ædifica un enthousiasme et une transdisciplinarité essentiels à l’entreprise. Grande militante du concept du « plaisir au travail », sa vision du service des ressources humaines est fondée sur l'accessibilité, l'écoute et le maintien de l’humain au centre des préoccupations.

 

carolyne thibault

Ædifica

Enfin, Carolyne Thibault occupe depuis novembre 2016 le poste de designer senior en aménagement corporatif chez Ædifica. Ses projets en cours incluent Birks (planification et conceptualisation du design), L’Oréal (planification, conceptualisation, devis de mobilier et suivi du projet) et Sekure Merchant Solutions (planification, conceptualisation, devis de mobilier et suivi du projet). Détenant un baccalauréat en design intérieur de l’Université de Montréal et 10 ans d’expérience dans le domaine, Carolyne se démarque par l’accompagnement qu’elle offre aux clients et par sa capacité à leur faire comprendre ou visualiser les détails de leur projet.

comments powered by Disqus