Le « Rendez-vous des écomatériaux » revient pour une nouvelle édition

Le colloque international favorisant une pratique écologique se tiendra le 23 et le 24 octobre prochains au Centre O3 d'Asbestos.

À l'heure ou l'environnement est au centre de tous les débats, la venue du Rendez-vous des écomatériaux tombe à point. L'événement valorise les compétences et les savoir-faire en matière d’utilisation de nouveaux matériaux durables dans le domaine de la construction et de l'aménagement. Ces deux journées de conférences vise à positionner les écomatériaux comme une solution économique et efficace pour l’avenir de l’industrie.

Les participants pourront également échanger avec d'autres professionnels de l’industrie en partageant leurs connaissances sur les matériaux et les techniques de construction. 

Conférence de l'Édition 2017 du rendez-vous des écomatériaux 

La programmation de cette nouvelle édition comprend une dizaine de conférences dont la Grande conférence Desjardins gratuite et ouverte au public qui abordera le sujet du programme de subventions et d'accréditation en habitation durable.

Entre les présentations, les visiteurs pourront également assister à diverses démonstrations de produits écologiques. Finalement, un salon des exposants accueillera toute la journée les kiosques des joueurs majeurs de l’industrie des écomatériaux ou de l’écoconstruction. 

Pour vous inscrire au Rendez-vous des écomatériaux, cliquez ici
Pour consultez notre dossier d'articles sur les écomatériaux, c'est ici

 

Photo d'ouverture : Facebook du Rendez-vous des écomatériaux

comments powered by Disqus