Le producteur de pierres naturelles Polycor Inc. fête ses 30 ans.

Au fil des 30 dernières années, la plus vaste et intégrée des compagnies manufacturières et distributrices de pierres naturelles a instauré des pratiques, lancé des produits, repensé les équipements et a redonné un nouveau souffle à cette industrie. 

Polycor Inc. s'est distinguée depuis ses débuts grâce à sa force innovatrice dans un domaine d’activité des plus conservateurs et a su se tailler une place de leader au gré de ses acquisitions. En septembre 2016, l’entreprise a d’ailleurs acquis Rock of Ages et Swenson, deux compagnies américaines d’envergure. 

Polycor Inc. désire demeurer à l’avant-garde tant sur le plan des projets que des réalisations. « Notre principal désir chez Polycor Inc., c’est de surprendre. Nous voulons construire l’avenir avec inventivité et modernisme tout en faisant en sorte que le monde retombe amoureux de la pierre naturelle », souligne Patrick Perus, président de Polycor Inc.

L'entreprise opérant plus de 30 carrières et 12 usines de fabrication au Canada et aux États-Unis, a ainsi contribué à la construction de projets architecturaux, de sites patrimoniaux et d’édifices renommés partout dans le monde.

Restauration en marbre du CLEVELAND MUSEUM OF ART, Ohio, États-Unis. 

Polycor Inc. souhaite respecter les communautés où elle est présente, en plus d'évoluer dans le respect de chacune d’elles en se concentrant sur le développement durable, que ce soit sur le plan économique, social ou environnemental.

 

Crédit photo d'ouverture : Polycor Inc.

comments powered by Disqus