Le color block à l'honneur au pop-up shop d'élément de base

Réaménagé par le duo créatif de Creative Flats, le nouveau pop-up coloré d'edb, toujours situé dans le Vieux-Montréal, ouvrira ses portes jusqu'au 28 février 2018. 

Nathalie Bouchard et Annie Horth, le duo de creative flats

 

Pour cette nouvelle édition de la boutique éphémère, le duo de créatrices derrière Creative Flats, composé de la fondatrice Nathalie Bouchard et sa collaboratrice, la directrice artistique-styliste Annie Horth, a réalisé un univers color block éclatant où la couleur est l'honneur.

Les deux espaces de la boutique ont été entièrement colorés de tonalités de vert et de rose. Pensés dans une même palette de coloris, la moquette et les plantes luxuriantes de l'entreprise montréalaise Vertuose s'agencent aux meubles exposés dans l'espace rappellant les années 80.

edb ajoutera à sa collection de canapés 100 % déhoussables de tout nouveaux tissus et modèles, comme le sectionnel Dive disponible dans un velours rose poudré et le sectionnel Panorama dans un velours vert émeraude. 

La marque montréalaise de mobilier en ligne accueillera également dans son espace l'entreprise Cuisines Steam qui y présentera sa nouvelle collection de cuisines modulaires Co◦Quo.

Crédit photos : Adrien Williams 

comments powered by Disqus