La nouvelle collection «Édition en noir» de Mobilia

La plus récente collection de l'entreprise de mobilier revisite les chefs-d’œuvre du design contemporain

Les modèles proposés par Mobilia reprennent, en versions monochromes, des pièces de mobilier reconnues. La collection comprend les fauteuils modernes Sunki, Barcelona et Eliott, au tracé tout en courbe. Aussi offertes en noir, la lampe Ethos et la table d'appoint Eileen, misant sur cette tendance minimaliste. 

« Édition en noir est le résultat d’une minutieuse sélection d’objets et de mobilier reconnus pour leur caractère esthétique et fonctionnel. Célébrés depuis des décennies, nous sommes heureux de les rendre accessibles, en conviant les adeptes de design à un voyage au quatre coins du monde », explique Johannes Kau, président de Mobilia.

Les grands classiques du design ont toujours reconnu l'importance de la couleur noire, de laquelle on dit souvent qu'elle n'en est pas vraiment une, cette teinte à la fois appréciée pour son élégance, sa sobriété et son intemporalité. 

«Cette édition signature apporte une touche actuelle au mobilier emblématique imaginé au départ par des prodiges comme Le Corbusier, Mies van der Rohe ou Arne Jacobsen », souligne Marie-Hélène Trottier de l'agence Jump&Love, et directrice de la création pour Mobilia. 

DE HAUT EN BAS, DE GAUCHE À DROITE : FAUTEUIL BARCELONA, TABLE EILEEN, LAMPE ETHOS ET FAUTEUIL SUNKI. 

 

 

 

Crédit photos : Mobilia

 

comments powered by Disqus