Fournisseurs et distributeurs design : déployer efficacement votre stratégie de marque

Ces trois journées de formation auprès des plus grands experts de la marque permettront aux gestionnaires d'entreprises design et aux professionnels du marketing et de la communication de mieux cerner tous les aspects essentiels à l'établissement d'une stratégie et à son déploiement dans un écosystème ciblé. 

 

DE GAUCHE À DROITE, DE HAUT EN BAS : MARC-ANDRÉ FAFARD, CHRIS BERGERON, ALEXIS PINARD ET  CRISTIANE BOURBONNAIS

Comment maximiser l'activation de sa marque sur un ensemble de canaux de communication afin de rejoindre encore plus efficacement la communauté du design et de l'architecture?

En suivant la formation « Séminaire stratégie de marque : développer une marque forte » du CAMPUS Infopresse, distributeurs et fournisseurs de mobilier, de produits et de revêtements de surface auront l'occasion de mieux comprendre les fondements de la stratégie de marque, de mettre en place un plan de communication efficace, en plus de connaître les piliers inhérents à la construction de l’histoire de leur marque. 

Marc-André Fafard, directeur, stratégie, Lg2, Cristiane Bourbonnais, présidente, Cohésion Stratégies, Alexis Pinard, stratège, Cossette, et Chris Bergeron, vice-présidente, expérience et contenu, Cossette, se partageront l'animation lors des trois journées de formation. 

Au cours du séminaire, les experts donneront aux participants les outils marketing et communicationnels essentiels à l'élaboration d'une stratégie de marque forte, et leur révèleront la méthode de travail, les ressources et la planification nécessaires au développement de cette stratégie.

Les participants pourront notamment :

  • Revoir les bonnes pratiques du commerce électronique et de l'utilisation des réseaux sociaux
  • Découvrir les nouvelles approches en marketing relationnel
  • Identifier les nouvelles tendances d'expérience en magasin 
  • Sélectionner les canaux et prioriser les initiatives de communication
  • Maîtriser les outils de mesure et définir les indicateurs de succès
  • Repenser le rôle de leur organisation pour y intégrer de nouvelles façons d’agir 
  • Comprendre les fondements qui construisent la valeur des marques
  • Connaître la valeur partagée comme partie intégrante du positionnement de marque 

Séminaire stratégie de marque : développer une marque forte

Dates : 10, 11 et 12 juillet 2018, de 9h00 à 17h00
Lieu : CAMPUS Infopresse
Pour vous inscrire à la formation, cliquez ici

comments powered by Disqus