EMBLM : un nouveau joueur dans la distribution de mobilier de bureau

EMBLM résulte de la fusion de MAB Profil à Québec, BNM à Sherbrooke, Buromax à Trois-Rivières et Solutions Zoom à Laval. La nouvelle formation de distributeurs réunit près de 90 professionnels œuvrant dans les secteurs du mobilier de bureau et des murs architecturaux.

Patrick Morissette, propriétaire de MAB Profil, a initié au début de l’année 2017 la création de ce rassemblement de distributeurs. Pour l'entrepreneur, la nouvelle dénomination sociale du groupe, EMBLM, rappelle la volonté de valoriser les marques des fournisseurs et leurs collections. « Nous évoluons dans un marché hautement compétitif. En créant des synergies entre nos différentes entreprises, nous serons en mesure d’optimiser nos processus d’affaires et d'offrir une qualité de service répondant aux plus hauts standards de l’industrie. »

EMBLM souhaite surtout aider ses clients et ses collaborateurs provenant de la communauté du design à créer des environnements de travail inspirants qui feront le bonheur du personnel en entreprise. 

Artopex, UN PARTENAIRE DE EMBLM, présente un Environnement de travail comprenant murs architecturaux, mobilier et fauteuils. Crédit photo : Artopex

Le modèle ROCKIT DE INSCAPE est une Nouveauté Neocon 2018 concu par David Gerson.
Inscape est un partenaire du regroupement  EMBLM. Crédit photo : Inscape

Le regroupement de distributeurs propose des produits de manufacturiers québécois et canadiens, contribuant ainsi à l’essor de l’économie locale. Les produits d'EMBLM sont disponibles dans l'un des 6 emplacements d’affaires de l'entreprise : à Montréal, en Mauricie, en Estrie, en Beauce, à Lévis et à Québec. 

 

Photo d'ouverture : Nouveauté Neocon 2018 collection EMA de Rouillard

 

comments powered by Disqus