Atelier Barda lance un nouveau site web et un atelier de conception de mobilier sur-mesure

L'agence se lance dans la création de mobilier avec sa nouvelle division Foraine orientée sur le développement de pièces uniques. La nouvelle plateforme en ligne permettra également de mettre visuellement en valeur les projets réalisés. 

La nouvelle image du site web reflète la philosophie de l’agence en dévoilant le cheminement conceptuel et concret définissant la ligne directrice d'Atelier Barda, citée récemment parmi les 30 firmes d’architecture canadienne d’avant-garde par le magazine Azure.

La jeune firme y présente une sélection des différents projets qu'elle a réalisés depuis sa création. Le site web permettra de démontrer notamment la sensibilité de son approche ainsi que les champs d’exploration qui nourrissent sa pratique.

Nouvelle identité visuelle d'atelier barda

Atelier Barda a aussi décidé d'élargir ses activités en orientant une partie de ses services sur le développement de mobilier sur mesure. Sa nouvelle division, Foraine, proposera la conception de pièces de mobilier uniques et la production d’éditions limitées. Cette nouvelle offre repose sur une approche intégrée, en développant des collections conçues sur mesure en fonction d’espaces intérieurs choisis.  

Table par foraine/atelier barda

 

Photo d'ouverture : Résidence Villeneuve par Atelier Barda. Crédit : Maxime Desbiens 

comments powered by Disqus