Les nominations de la semaine : Cecobois, Lemay et Ædifica

Découvrez les plus récentes nominations en design et en architecture sur notre site.

Richard Poirier

Cecobois

Richard Poirier se joint à l’équipe de Cecobois. Diplômé en architecture de la faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal, il a dirigé pendant plusieurs années sa propre firme d’architecture dans les Cantons-de-l’Est. Il a également œuvré pour d’importantes firmes au Québec, ce qui l’a amené à faire de nombreux séjours à l’étranger, notamment en Chine, en Europe, en Scandinavie, en Afrique du Nord et dans le Grand Nord canadien. L’expertise de ce passionné du bois permettra à l’entreprise de mieux répondre aux demandes grandissantes des professionnels de la construction et du design.

 

Evelyne Paris

Lemay

Evelyne Paris a été nommée associée chez Lemay en octobre dernier. Elle s’est jointe à l’équipe marchés privés à titre d’associée, directrice de projets. Diplômée en urbanisme et en architecture de l’Université de Montréal, elle a été au cours des trois dernières années associée chez A2 Design. C’est donc pour elle un retour chez Lemay, où elle a œuvré à titre de chargée de projets de 2000 à 2013. Evelyne est reconnue pour son engagement envers la qualité de conception et d’exécution des projets, son sens de l’écoute des besoins des clients, son expertise en gestion de projets ainsi que pour ses connaissances en stratégies immobilières.

 

clémence webster-marcil

Aedifica

Clémence Webster-Marcil a rejoint l’équipe d’Ædifica en novembre dernier. Diplômée en communication, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke, elle a entre autres travaillé pour l’Équipe Spectra, Index-Design et, plus récemment, comme responsable des événements chez Infopresse. Elle sera en charge des communications et du marketing de la firme pour l’année à venir, en remplacement d’un congé de maternité.

comments powered by Disqus