Miralis se démarque au KBIS 2017

En activité depuis 1976, le fabriquant d’armoires de cuisine Miralis participait pour la première fois au Kitchen & Bath Industry Show (KBIS), du 10 au 12 janvier dernier à Orlando en Floride. L'entreprise en a d'ailleurs profité pour lancer trois nouveaux produits.

Mat Absolu

En nomination lors du concours Best of KBIS qui récompense les innovations les plus prometteuses de l’industrie de la cuisine et de la salle de bain, ce matériau pour armoires mat et sans reflet se démarque par son fini ultra lisse. Le Mat Absolu résiste mieux aux égratignures, à la chaleur et à l’humidité, et sa couleur ne s’altère pas sous les rayons du soleil. Facile d’entretien, il ne laisse apparaître aucune trace de doigts lorsqu’on les appuie sur les portes. C’est donc un produit recommandé pour une cuisine contemporaine sans poignées ou encore pour les familles avec de jeunes enfants. 

Rough Chic Urbain

Le nouveau Rough Chic Urbain est le prolongement de la gamme Rough Chic, une collection de bois texturés crée en 2014. S’inspirant des nouvelles tendances européennes, il est  travaillé plus subtilement pour mettre en vedette la beauté et la chaleur du bois naturel.   

 

Le Bahut Vitré

Fabriqué sur mesure, le Bahut Vitré Miralis peut être encastré ou conçu comme un meuble à part entière. Comme ses pentures sont dissimulées, ce bahut peut très bien servir à exposer les plus belles pièces de vaisselle et de verrerie.

comments powered by Disqus