Les nominations de la semaine : MBAM & Maison de l'architecture du Québec (MAQ)

Cliquez ici pour voir les plus récentes nominations en design et architecture.

 

Mathieu Laperle

MBAM

Mathieu Laperle succèdera à Paul Lavallée au poste de directeur de l’administration du Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM). Gestionnaire d’équipes multidisciplinaires, Mathieu Laperle possède vingt ans d’expérience en administration, dans les secteurs public et privé des milieux académique et du tourisme. Il était le directeur principal du service du logement des étudiants et d’hôtellerie (études et vie étudiante) de l’Université McGill depuis 2013, et directeur des services de la restauration depuis 2009. Il a travaillé auparavant à l’Université d’Ottawa, aux casinos de Gatineau et de Montréal, ainsi qu’à la Délégation générale du Québec à Paris.

 

Thomas Bastien

MBAM

Thomas Bastien devient chef de l’éducation et de l’action culturelle pour le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM). Il aura le mandat de soutenir l’ensemble des projets liés à l’Atelier international d’éducation et d’art-thérapie Michel de la Chenelière du Musée : les activités familiales et scolaires, les initiatives en art-thérapie, en santé/mieux-être et le programme d’inclusion et de vivre-ensemble. Thomas Bastien est ingénieur, diplômé de l’École supérieure d’agriculture d’Angers. Il possède également une maîtrise en génétique de l’Université de Wageningue aux Pays-Bas.

 

 

Rami Bebawi

Kanva

Rami Bebawi, architecte associé chez KANVA se joint au conseil d'administration de la Maison de l'architecture du Québec

comments powered by Disqus