Les nominations de la semaine : Julien Côté & fils, Lumigroup et Les Rôtisseries St-Hubert

Cliquez ici pour connaître les plus récentes nominations dans l'industrie du design et de l'architecture.

Geneviève Pesant

Les Rôtisseries St-Hubert

Depuis le 14 mars dernier, Les Rôtisseries St-Hubert se sont dôtées d'un département de design accueillant Geneviève Pesant, Pierre Laverdière et Nicolas O'Donoughue, trois anciens de M-A Design.  

Nicolas o'Donoughue

Les Rotisseries St-Hubert

Geneviève Pesant rejoint l'entreprise à titre de Chef Designer. Elle sera responsable du volet design de tous les restaurants de la chaine. En plus d'assumer la gestion du département, elle offrira un soutien créatif et technique à son équipe.

Pierre Laverdière

Les rotisseries St-Hubert

Se joignent à elle, Pierre Laverdière en tant que designer sénior et Nicolas O'Donoughue comme technicien en architecture.

 

 

 

Sonia CAstonguay

Julien Côté & fils

Sonia Castonguay rejoint Julien Côté & Fils à titre de directrice de comptes A&D. Elle travaillera conjointement avec les architectes et les designers en représentant les compagnies Alea, Keilhauer, Koncept, Prismatique, Tusch seating et Workrite. Elle sera également en charge du volet communications et réseaux sociaux de l'entreprise. 

 

 

Patrick Bégin

Lumigroup

Lumigroup accueille Patrick Bégin en tant que conseiller d'éclairage à Montréal. Patrick possède plus de 15 ans d’expérience en tant que designer industriel. Il s’est démontré être à la fine pointe du design en offrant des solutions d’éclairage innovantes.

 

comments powered by Disqus