A2Design et Spatium unissent leurs forces

Les firmes A2Design et Spatium annoncent leur alliance pour offrir un service multidisciplinaire en architecture, urbanisme, design intérieur, communication et image de marque sous l’appellation d’A2DESIGN

Les deux entreprises, qui ont eu l’occasion de collaborer à de nombreuses reprises ces dernières années, ont décidé de fusionner pour bénéficier de la synergie de leurs domaines d’expertise et le partage de leurs meilleures pratiques. Les cinq associés : Chantal Panneton, direction générale, designer d'intérieur ; Stéphan Grenier, stratégie BIM/intégration des technologies, technologue en architecture ; Céline Gaudreault, développement des projets, création et production, designer d'intérieur ; Guylaine Breault, développement des affaires, stratège en environnement de travail, et Faber Cayouette, stratège en conception, architecte, architecte paysagiste, souhaitent poursuivre leur mission avec la même rigueur envers leurs clients. 

Les équipes multidisciplinaires comptant près de cinquante professionnels accrédités, dont plusieurs détiennent des prix et mentions aux niveaux régional et national, viennent renforcer la nouvelle entité. Le champ d’expertise d’A2Design et Spatium couvre les domaines commercial, corporatif, médical, résidentiel (complexes pour retraités et multihabitations), industriel et culturel à l’échelle du Québec avec un rayonnement dans le reste du Canada.

Pour mener à bien cette croissance, de nouveaux postes seront créés et des offres d’emploi sont d’ores et déjà disponibles. Les candidats peuvent transmettre leur portfolio et curriculum en ligne ici.

comments powered by Disqus