Les nominations de la semaine : SIGNÉGG, COOP Établi & Lemay

Cliquez ici pour connaître les plus récentes nominations dans l'industrie du design et de l'architecture.

Véronique Huppé

SignéGG

 

Depuis juin dernier, Véronique Huppé, designer d’intérieur, met à profit son talent au sein de l’équipe SIGNÉGG.  Avec une dizaine d’années d’expérience à son actif, elle y occupe un poste de conceptrice et chargé de projets tant résidentiel que commercial. « Sa présence est grandement appréciée, elle apporte une touche unique et indispensable à l'équipe » souligne Geneviève Gariépy, fondatrice de SIGNÉGG.    

 

 

 

Audrey Lafrance

Lemay

Audrey Lafrance et Stéphanie Castano ont rejoint Lemay dernièrement. Audrey Lafrance devient coordonnateure de projet dans l’équipe du design d’intérieur au bureau du 780 Brewster. Elle détient un baccalauréat 

Stéphanie Castano

LEMAY

en design d’intérieur et vient de compléter sa maîtrise en gestion de projet.  Quant à Stéphanie Castano, elle a rejoint Lemay en juillet dernier en tant que concepteure en architecture dans l’équipe d’architecture santé. Diplômée en architecture et en gestion de projet, Stéphanie travaille sur le bureau de projet du CUSM depuis son embauche. 

 

 

Éveline Simard

Coop Établi

Éveline Simard est nommé présidente de COOP ÉTABLI. Elle est détentrice d'une Maîtrise en aménagement de l'Université de Montréal.  Éveline possède une expérience variée en Europe et au Québec. Elle a travaillé en Italie et en Angleterre avant de revenir à Montréal où sa contribution au design du mobilier du Quartier des spectacles a été remarquée. Elle poursuivra la mission de développement des affaires et veillera à la réalisation du programme de la Coop. 

 

 

 

 

comments powered by Disqus