Les nominations de la semaine : Lemay, JLP architectes et Métaphore design

Cliquez ici pour connaître les plus récentes nominations dans l'industrie du design et de l'architecture.

Alain Boudrias

JLP architectes

Membre de l’équipe de Jodoin Lamarre Pratte architectes depuis 2013 et promu associé en 2015, l'architecte PA LEED Alain Boudrias se joindra dès janvier 2016 à l'équipe de direction auprès de Michel Bourassa, Michel Broz, Sylvain Morrier et Nicolas Ranger. Au cours des quelque vingt-huit années d'activité professionnelle passées au sein de firmes d’architectes ou à titre de consultant, il a développé de façon soutenue une spécialisation dans la rédaction de devis; d’expertises techniques et d’études de rendement énergétique, ainsi que dans l'administration de contrats de construction. Jean Martin, architecte associé principal depuis 1996, quittera alors ses fonctions au sein de la direction de la firme en janvier 2016 tout en demeurant un membre actif de l'équipe.

 

Valérie Giroux

Métaphore design

Valérie Giroux (ex-Imperatori design, ex-ID+S design solutions) se joint avec enthousiasme à l'équipe de Métaphore design en tant que designer et chargée de projets. Valérie détient un baccalauréat en design d’intérieur de l’Université de Montréal et un diplôme de deuxième cycle en architecture et patrimoine de l’UQAM . Fort de ses 10 ans d'expérience, elle apportera à l'équipe son expertise en design d’intérieur corporatif et en gestion de projet.

 

 

 

Lemay accueille deux nouvelles recrues en architecture. 

Simon Barrette

Lemay

Simon Barrette, architecte, se joint à Lemay en tant que concepteur en architecture dans l’équipe du LemayLab au bureau du 780 Brewster. Il détient un baccalauréat et une maîtrise en architecture et possède près de 5 années d’expérience. Il a notamment travaillé chez Dan S. Hanganu Architectes et Chevalier Morales Architectes à Montréal.

Manuel Heydorff

Lemay

 

 

 

 

Alors que Manuel Heydorff rejoint l'équipe en tant que concepteur en architecture dans l'équipe d'architecture commerciale au bureau du 100 Peel. Manuel arrive de Belgique où il a récemment complété sa maîtrise en architecture. Il possède près de 7 années d’expérience en architecture lors desquelles il a principalement travaillé comme technicien au sein de bureaux au Québec et en Europe.

comments powered by Disqus