Les nominations de la semaine : Sid Lee Architecture, Moment Factory, Distribution Maroline et Italbec

Cliquez ici pour voir les plus récentes nominations de la semaine en architecture et design.
 

Marie-France Bussière

Sid Lee Architecture

Marie-France Bussière devient Gestionnaire, marque et développement chez Sid Lee Architecture. Détenant un MBA de l'UQAM ainsi qu'un BAA en design d'intérieur de l'Université de Montréal, Marie-France s'occupera entre autres de planifier la croissance de Sid Lee Architecture en gérant les communications, la marque et en collaborant au développement des affaires pour l'organisation. 

 

 

 

 

Olivier Pellerin

Moment Factory

Olivier Pellerin (ex-Lemay+MMA) se joint à l'équipe de Moment Factory en tant que chargé de projets multimédia, architecture et construction. L'architecte apportera à l'équipe ses connaissances en gestion de projets d'envergure. Il a, entre autres, travaillé sur la proposition gagnante de la Place Bell à Laval, un projet qui a récemment décroché le premier prix dans la catégorie Innovation des CanBIM Awards.

 

 

 

 

Sylvie Valade

Distribution Maroline

Sylvie Valade se joint à l’équipe de Maroline distribution à titre de gestionnaire de salle d'exposition pour la gamme de produits Sub-Zéro, Wolf, Sirius et Strauss Water Canada. Elle cumule plus de 15 ans d’expérience client, développement et gestion dans le secteur du design, médias et commandites avec Ombrages Éclairage Architectural, Morelli Designers et Infopresse. Elle a développé une complicité et des partenariats avec des manufacturiers de renoms dans l’industrie du meubles, articles de maison, du design graphique et industriel.

 

 

 

 

 

 

KArim Guirguis

Italbec

Karim Guirguis (ex-Surface&co, ex-Ceragrès) rejoint l’équipe d’Italbec en tant que Directeur des ventes et du marketing. Il cumule plus de dix ans d’expertise dans l’industrie du couvre-plancher, du sur-mesure ainsi que dans les ventes aux détails et commerciales. De plus, il a un important pedigree avec l’ouverture de plusieurs magasins, autant au Canada qu’aux États-Unis. Son bagage enrichissant et son esprit critique l’amènent à contribuer chez Italbec, une entreprise qui a le vent des les voiles.  

 

 

 

Sara Caselgrandi

Italbec

Sara Caselgrandi (ex-Casa Dolce Casa, ex-La Tuilerie) se joint à l’équipe de développement de produits et marchandisage chez Italbec. Née au cœur du pays de la céramique, elle s'est bâtie une solide expérience comme assistante commerciale chez Casa Dolce en Italie. Après avoir traversée l’océan pour suivre l’amour de sa vie, elle retrouve son premier amour, l’univers du carrelage chez Italbec.

comments powered by Disqus