Les nominations de la semaine : Entre 4 Murs et Lemay

Cliquez ici pour connaitre les plus récentes nominations dans l'industrie du design et de l'architecture 

Lemay accueille Philippe Lafrance Boucher et John Cambra dans son équipe. 

Philippe Lafrance Boucher

Lemay

Philippe Lafrance Boucher se joint à Lemay en tant que concepteur en architecture dans l’équipe d’architecture au bureau de Québec. Philippe détient un baccalauréat et une maîtrise en architecture, en plus d’être accrédité LEED. Il possède plus de 7 années d’expérience dans le domaine

 

 

 

 

John Cambra

Lemay

Quant à John Cambra, il rejoint Lemay en tant que concepteur technique en architecture dans l’équipe d’architecture institutionnelle au bureau du 780 Brewster. John détient un diplôme d’études collégiales en technologie de l’architecture et une attestation d’études collégiales en conception assistée par ordinateur. Il a d’ailleurs effectué son stage dans l’équipe d’architecture institutionnelle, après quoi il a été engagé comme concepteur technique.

 

 

Émilie Lavoie

Entre 4 Murs

Émilie Lavoie se joint à l'équipe d'Entre 4 Murs, firme spécialisée en design d’intérieur résidentiel à Montréal, dirigée par Karyne Beauregard. Émilie Lavoie, diplômée en design d'intérieur de l'Université de Montréal, travaillera, entre autres, au lancement de la nouvelle division commerciale de l’entreprise ; Espace 313. Sa formation multidisciplinaire, design intérieur et graphique, sera un atout majeur pour l’équipe.

comments powered by Disqus