2 nouveaux espaces design pour faire de belles découvertes ce printemps

Ces espaces qui ont ouvert leurs portes il y a quelques semaines offrent des collections de mobilier élégantes, des accessoires design et un service d'aménagement sur mesure. Découverte de Lumay Design et The Boho Lab. 

Lumay Design

L'entreprise Lumay Design est née de la prise de conscience que l’aménagement et la conception d’espaces sont des réalités en symbiose avec l’univers du mobilier. Située au 355, Marguerite d’Youville à Montréal, la nouvelle boutique de meubles Lumay Design propose une
large collection actuelle de pièces de mobilier de haute qualité. 
Lumay Design offre également un service de design, s'impliquant dans chaque étape de réalisation de projets d’aménagement commerciaux et résidentiels.
 

Boutique Lumay Design

BOUTIQUE LUMAY DESIGN

BOUTIQUE LUMAY DESIGN

 

The Boho Lab

Suite au succès qu'a remporté leur boutique de la rue Notre-Dame à Montréal, les fondateurs de The Boho Lab, Amine Ben Taher et Hamza Menebhi, ont décidé d'ouvrir une deuxième succursale dans le Quartier Dix30 de Brossard. 

L'architecte paysagiste de formation et l'ingénieur industriel sont tous deux originaires de la ville de Marrakech, au Maroc. Après avoir fait connaissance à Montréal, ils se lancent dans l'aventure de l'entreprenariat afin de faire la promotion au Québec de la richesse du fait main marocain. Pour leur entreprise The Boho Lab, les jeunes entrepreneurs ont collaboré avec plusieurs artisans berbères dans le but de partager leur amour pour l'artisanat marocain. L'entreprise propose une intéressante collection de tapis marocains fabriqués de façon artisanale par des femmes venant de tribus des montagnes de l'Atlas.

Pour les fondateurs, l'idée maitresse derrière la boutique The Boho Lab est d'offrir une gamme de produits écoresponsables dont la fabrication ne repose pas sur un procédé industriel et automatisé. 

Boutique The Boho Lab du Quartier Dix30

BOUTIQUE THE BOHO LAB DU QUARTIER DIX30

BOUTIQUE THE BOHO LAB DU QUARTIER DIX30

 

comments powered by Disqus