Un programme de développement académique par Burovision

En soutien au besoin de la communauté et au développement académique, Burovision a travaillé sur des projets permettant l'enrichissement et la transformation des bibliothèques de certaines écoles locales. Vendredi dernier, l'entreprise a terminé son neuvième projet à l’école secondaire John Grant.

Puisque plusieurs écoles locales sont victimes de contraintes budgétaires, les parents et le personnel enseignant doivent aujourd'hui redoubler d'ardeur pour arriver à créer des lieux d'apprentissage où l'enthousiasme s'enracinera et deviendra florissante au fil des années.

Dans le but de soutenir l'alphabétisation des jeunes et d'ainsi favoriser le développement académique des générations futures, l'entreprise spécialisée en mobilier de bureau Burovision s'est engagée à jouer un rôle actif auprès des écoles.

Avec son programme Laissez-vous inspirer lancé en 2009, Burovision sélectionne chaque année une école ou un centre communautaire local afin d'y créer, avec la collaboration des professeurs et des dirigeants, un environnement d'apprentissage inspirant. Pour son neuxième projet, c'est l'école secondaire John Grant, située dans le quartier Côte Saint-Luc, qui a pu bénéficier d'une nouvelle bibliothèque.

bibliothèque de l’école secondaire John Grant

 

Photo d'ouverture :  École Edward Murphy Elementary

comments powered by Disqus