Un nouveau site web pour le photographe d'architecture David Boyer

D'abord intitulée Boyer Média, l'entreprise du photographe a maintenant un nouveau nom composé des initiales de celui-ci ainsi qu'un site web repensé pour mettre en valeur son travail. 

Pour David Boyer, l'idée de départ était de reconstruire l’image de marque de son entreprise qui offrait auparavant des services en production vidéo, mais qui propose aujourd'hui exclusivement un service professionnel de photographie d'architecture. « Je voulais que mon logo soit plus architectural pour créer un aspect visuel qui soit plus graphique, linéaire, pour aller rejoindre ma clientèle composée d'architectes et de designer », explique le photographe.

Lors de la conception de sa nouvelle image, il a travaillé de concert avec Impression Prestige, une entreprise spécialisée en impression, graphisme et identité web. « Pour mon site internet, je voulais quelque chose de plus actuel, plus lumineux. On a travaillé avec un fond blanc pour mettre en valeur mon nouveau logo et mes photos de projets. »

Nouveau site web de david boyer

David Boyer voulait en effet pouvoir présenter à leur juste valeur les impressionnants projets d'aménagement qu'il a photographiés avec fierté au cours de l'année 2017. « Le Théâtre Gilles Vigneault est un projet que j'ai vraiment aimé. Il a été long à photographier parce qu'il fallait travailler avec différents types de lumières, et niveau de la salle, ça demandait aussi beaucoup d’aménagement, mais c'est un projet de qualité qui a gagné un prix et je trouvais ça intéressant de le photographier. J'ai aussi aimé travailler sur le Wilder, un projet des firmes Aedifica et Lapointe Magne. Une belle lumière douce pour un très beau projet que j’ai photographié en plusieurs journées. » 

Théâtre Gilles Vigneault par Atelier TAG et Jodoin Lamarre Pratte architectes 

Le Wilder par aedifica architecture & design et Lapointe magne et associés

Pour consulter le nouveau site web du photographe, c'est ici

 

Crédit photos : David Boyer (photo d'ouverture : Théâtre Gilles Vigneault/Atelier Tag -Jodoin Lamarre Pratte Architectes )

comments powered by Disqus