TKNL fusionne avec Idées au cube (id3)

Idées au cube (id3) et TKNL mettent en commun leurs activités créatives avec ce nouveau partenariat. 

TKNL et id3 se sont démarquées en remportant de nombreux prix pour différentes créations muséales, corporatives et récréotouristiques. TKNL est aussi connu pour son service de design technologique, ses projections architecturales et pour plusieurs autres activités événementielles interactives. Son offre complète maintenant celle de id3 qui propose un service complet de conception de projets d'événements grand public et de la réalisation audiovisuelle et multimédia. 

Projection de tknl sur la colline parlementaire

Au sujet de l’effervescence créative occasionnée par la fusion, Marc L’Heureux, président de TKNL, exprise une vision précise : « La créativité n’est pas exclusive à la démarche artistique. Pour nous, la créativité doit être présente dans tous les aspects de notre travail, du processus de création à la réalisation technologique, en passant par l’excellence logistique. C’est ce qui nous définit en tant qu’équipe. »

Le fondateur d’id3, René Lepire, prendra en charge le développement expérientiel international du groupe à titre de vice-président. 

Crédit photo d'ouverture : TKNL Créateurs d'expériences

comments powered by Disqus