Une 30e édition pour le SIDIM

Le Salon International du Design de Montréal (SIDIM), qui fête cette année son 30ième anniversaire, se tiendra les 26, 27 et 28 avril prochains à la Place Bonaventure de Montréal. Durant les trois jours de célébration du Salon, plusieurs exposants ainsi que diverses activités et conférences présenteront les tendances qui influencent l'année 2018. 

Pour sa 30e édition, le SIDIM transporte les visiteurs dans un univers design où aménagement intérieur et paysager, mobilier, accessoires déco et architecture inspire tous ceux souhaitant créer des environnements à leur image. 

Se définissant comme une vitrine permettant de découvrir les créateurs d’ici et d’ailleurs, le SIDIM rassemble chaque année plus de 300 exposants et professionnels partageant leurs réalisations et leur mission. 

« Dans le contexte montréalais, le SIDIM est une excellente occasion autant pour les professionnels d'ici que pour le grand public d'échanger et de découvrir des nouveautés » croit Zébulon Perron, designer et entrepreneur qui a été témoin de la croissance du Salon à travers le temps. 

Cette année, le SIDIM lance un nouvel espace thématique intitulé «Human Spaces» construit en collaboration avec Lemay. Celui-ci présentera d’un point de vue design l’ADN d’une journée dans le bureau de demain. Les visiteurs pourront également parcourir les espaces « Lumière et environnement intelligent », « mobilier design et nordicité », « découvertes » et « culture et saveurs », en plus de sillonner le Marché SIDIM où seront présentés objets raffinés, luminaires et accessoires. 

Également au menu de cette 30e édition du Salon, plusieurs conférences, ateliers et formations pour les professionnels du design. Pour obtenir plus de détails sur les activités, les exposants et  l'horaire du SIDIM, cliquez ici.  

Salon International du Design de Montréal (SIDIM)

Du 26 au 28 avril 2018 
Place Bonaventure (Grand Hall) 

 

 

Photo à la une : édition 2017 du SIDIM. 

comments powered by Disqus