Réseau Sélection met en lumière une grue de 400 pieds au Sélection Panorama Laval

Le 16 mai dernier, Réseau Sélection a illuminé la grue principale du Sélection Panorama, localisée à la jonction de Montréal et de Laval, afin de souligner les célébrations du 375e anniversaire de Montréal. Développée en collaboration avec la firme audiovisuelle Diplomate, ce projet est une humble participation aux célébrations du 375e anniversaire de Montréal, faisant écho à la mise en lumière du pont Jacques-Cartier.

« Bien plus qu’un éclairage architectural fixe, le jeu de lumières animera le ciel jusqu’à 400 pieds dans les airs au cours des prochaines semaines, près de la rivière des Prairies, à l’endroit même où s’érigera le plus haut complexe résidentiel pour retraités au Canada », a expliqué Isabelle Dessureault, vice-présidente marketing et affaires publiques. Les curieux pourront voir la grue illuminée à partir de plusieurs endroits de Laval et de Montréal. La vidéo ci-dessus, filmée à l’aide d’un drone, donne un aperçu du résultat. 

Avec ses 30 étages, Sélection Panorama est un nouveau complexe pour retraités qui sera à la fois la plus haute tour d’habitation de Laval et la plus haute tour pour retraités au Canada. Son architecture moderne est signée Maxime-Alexis Frappier, architecte co-fondateur de la firme ACDF

comments powered by Disqus