Objet non identifié : une 30e édition pour l’encan Objet

Objet non identifié : une 30e édition pour l’encan Objet

Le 31 mars prochain, les étudiants de l’École d’architecture de l’Université Laval vous invitent au Musée de la civilisation pour la 30e édition de l’encan Objet.

L’Objet est en un encan de design organisé par les étudiants à la maîtrise en architecture de l’Université Laval ayant lieu annuellement à Québec. Il s’agit d’un événement qui, année après année, attire différents acteurs du domaine du design et de l’architecture.

L’édition 2022 aura lieu le 31 mars à compter de 18h au Musée de la civilisation.

C’est autour de la thématique de « l’objet non identifié » que les étudiants de l’École d’architecture de l’Université Laval ont été invités à concevoir des objets qui interprètent à leur façon le thème proposé.

En plus des 33 objets des étudiants, un objet mystère, non identifié, sera également mis aux enchères. Conçu par deux diplômés en architecture, l’Objet mystère ne laissera certainement pas indifférent son acquéreur. S’étant démarqués par la qualité et l’originalité de leurs propositions lors des éditions passées de l’Objet, Andrée Brunet & Maxime Tremblay Laverdière signent cette conception originale hors du commun.

--

Procurez-vous vos billets ici

Consultez le catalogue des objets ici

Photo de couverture : Les boudeuses par Ève-Marie Stewart, objet mis aux enchères pour l'encan Objet.