Cosentino ouvre une nouvelle salle de montre à Montréal

Le nouveau City Centre, situé au coeur du Vieux-Montréal, présentera les produits Cosentino en plus d'offrir des services aux professionnels du design et de l’architecture.
 

L'ouverture de cette nouvelle salle de montre de 3920 pieds carrés est une étape de plus franchie par l'entreprise à travers son plan de croissance internationale. Cosentino souhaitait rejoindre davantage le marché canadien mais aussi québécois. 

«Québec est un marché extrêmement important pour nous ici au Canada. Cette région a une passion insatiable pour le design, et en augmentant notre présence à Montréal, nous pouvons de façon efficace satisfaire les besoins de cette industrie avec un espace uni, conçu pour supporter, promouvoir et éduquer la communauté du design sur nos produits», explique Eduardo Martínez-Cosentino, Vice-président exécutif des ventes du Groupe Cosentino et Président de Cosentino North America.

Équipé des plus récentes technologies numériques, le centre permet aux designers et architectes d'explorer et d'expérimenter de façon dynamique toute la gamme de produits Cosentino, incluant les surfaces Dekton et le Quartz Naturel Silestone.

La cuisine interactive du nouveau City Centre

Cosentino

Le programme de visualisation LED d’échantillons

 

Plus qu'un simple showroom, l'endroit se définit plutôt comme un «environnement collaboratif et créatif ou les visiteurs peuvent discuter idées, produits et design dans un espace ouvert et moderne». Des salles de travail mises à la disposition des professionnels permettent la réalisation de projets sur place, alors que l'équipe de Cosentino s'assure de donner aux clients une assistance personnalisée en tout temps.

Cosentino

Un espace à la confortable et moderne 

 

Le nouveau Cosentino City Centre de la métropole est situé au 240 Rue St. Jacques Ouest dans le Vieux-Montréal. 

Crédit photo : Cosentino

comments powered by Disqus