Les produits de la semaine : Roche Bobois et Benjamin Moore

Découvrez les plus récentes collections de mobilier, de revêtements de surface, de luminaires et d'objets design. 

Benjamin MooreCollection couleurs 2019

Pour la nouvelle année,l’entreprise met de l'avant la couleur grise dans sa nouvelle carte Tendances Couleur 2019. L'équipe d’experts affirme que cette teinte polyvalente «illustre justement la façon dont on peut insuffler à tous les décors une quiétude réconfortante». 

La couleur de l'année, intitulée Métropolitain AF-690, est un gris élégant et moderne aux nuances froides. La palette complète regroupe 15 teintes harmonieuses (des neutres éthérés, des roses vaporeux et de riches bleus et verts) qui mettent en valeur la couleur de 2019. Les teintes sont disponibles en différents finis. 

 couleur de l'année,  Métropolitain AF-690

COULEUR BEAU VERT 2054-20

Couleur BLEU MARINE HC-154

 

Roche Bobois - Collection minimaliste

Avec cette nouvelle collection, l'entreprise française spécialisée en mobilier haut de gamme propose une série de pièces mettant à l'honneur les tons froids et les formes minimalistes. Les modèles singuliers ajoutent une esthétique moderne, originale et sophistiquée à tout intérieur résidentiel ou commercial. La série comprend notamment des luminaires aux formes géométriques, un tapis tissé et peint à la main ainsi qu'un miroir rond insolite. 

Venus Gold Miroir

Suspension triple ATOM – design par Cédric Ragot

Tapis POW

 

Photo d'ouverture: Benjamin Moore | Couleurs 2019 et Miroir Venus Gold par Roche Bobois

comments powered by Disqus