Les produits de la semaine : Allermuir, Élément de base et À Hauteur d'homme

Découvrez les plus récentes collections de mobilier, de revêtements de surface et d'objets design. 

Chaise Axyl par Allermuir 

La chaise Axyl, imaginée par le designer Benjamin Hubert et fabriquée par Allermuir, a été conçue pour être durable et empilable et pour laisser une empreinte aussi minime que possible. Le modèle est fait de pieds inversés en forme de Y et propose un langage de conception géométrique fort. Le design est lauréat des AZ Awards 2018 dans la catégorie Mobilier et est aussi récipiendaire d'un prix Red Dot Design Award 2018

Chaise Axyl par Allermuir 

CHAISE AXYL PAR ALLERMUIR 

Fauteuil Beanbag par Élément de base 

Le modèle pensé par Élément de base comprend des accoudoirs et un dossier afin de donner plus de soutien. Entièrement rempli de billes de polystyrène, le fauteuil épouse la forme du corps. Le modèle peut être utilisé à l’extérieur, mais le tissu qui le recouvre n'est pas imperméable. Disponible chez Élément de base. 

beanbag élément de base

BEANBAG ÉLÉMENT DE BASE

Tabouret PIERRE par À Hauteur d'homme (Hh)

L'atelier de conception de mobilier montréalais À Hauteur d'homme a lancé le tabouret PIERRE, un modèle qui représente parfaitement l’ADN de l'entreprise selon ses concepteurs.  L'assise suspendue du tabouret est tout en légèreté alors que les parties supérieures des pattes arrières peuvent servir à suspendre un vêtement ou un accessoire. Disponible sur commande à l'atelier de Hh.  

Tabouret pierre par à hauteur d'homme 

TABOURET PIERRE PAR À HAUTEUR D'HOMME 

Photo d'ouverture : Chaise Axyl par Allermuir

comments powered by Disqus