Les Prix Bois Design : supporter le développement des professionnels d’ici

Le nouveau concours pluridisciplinaire vise à faire la promotion de l’excellence locale en design à travers l'utilisation d'une série de produits de conception. 

Le concours lance un appel aux concepteurs de la province du Québec, et vise à appuyer les projets en design d’intérieur à travers des divers revêtements provenant de marques telles que Uniboard, Formica, Husky Plywood, Sublime et/ou Tafisa. Les participants devront réaliser une conception mettant en valeur les produits de ces entreprises avant le 1er septembre 2019. 

L'initiative du concours provient des professionnels de l'industrie de l'aménagement qui ont collaboré aux 5 dernières éditions de l’Expo Bois Design. Cette symbiose entre le salon d'exposition et le concours fait en sorte de mettre au premier plan les domaines de l'architecture et du design au Québec. Pour les organisateurs, il représente une belle occasion de jumeler les diverses expertises de plusieurs champs disciplinaires. 

Le jury du concours est composé des membres suivants :

• Monick Labrecque, Représentante en Spécification, Est du Québec
• Christian Dinel, Directeur de succursale, CPCL Québec
• Jean Boulet, Directeur de succursale, RB Québec
• David Lemieux, Directeur de succursale, CJP Québec
• Christina Lambert, Chef de produits, Uniboard

Les trois gagnants du concours seront annoncés le 6 septembre prochain. Les lauréats recevront des bourses pour chacune des catégories. 

Pour s’inscrire, les participants doivent transmettre par courriel le formulaire d’inscription complété à l’adresse suivante : concours@expoboisdesign.ca. 

Pour obtenir plus d'informations sur les Prix Bois Design, cliquez ici

Photo d'ouverture : Uniboard 

comments powered by Disqus