Nominations de la semaine : Ædifica

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture.

Ædifica annonce la nomination de sept nouveaux actionnaires qui se joignent aux actionnaires actuels de son équipe de conception intégrée : Mélanie Pitre et Maude Pintal, de l’équipe de développement durable en tant que Directrice et Chargée de projet, Hugues Daly, Directeur en architecture, Benoit Laurion et François Massicotte, tous les deux Architectes senior, Myriam Boutin, Directrice principale en environnement commercial et Lenin Cruz, Directeur en développement international.

« Cette nouvelle vague d’énergie assure un futur optimiste pour la firme et lui permettra d’agir avec passion, ambition et audace dans son rôle de bâtisseur de demain afin de répondre aux impératifs urgents d’aujourd’hui et anticiper les besoins de notre société. Ces nouveaux actionnaires sont des piliers de la firme depuis des années et sont des alliés importants pour nos clients afin d’imaginer et concevoir des solutions qui leur permettront de profiter pleinement de la convergence de notre offre de service en conception intégrée », affirme Michel Dubuc, Fondateur et Président du conseil d’administration.
 

Rencontrez Mélanie Pitre, Directrice, développement durable, le 6 novembre, lors de la journée-conférences Index-Design RDV/Le bureau de demain. Elle présentera la conférence Certifications durables : pourquoi attendre?

Bas de vignette
Première rangée: Mélanie Pitre, Myriam Boutin, Hugues Daly
Deuxième rangée: Benoit Laurion, Michel Lauzon, Maude Pintal, Lenin Cruz
Troisième rangée: François Massicotte

Crédit photo : Maxime Huot

 
comments powered by Disqus