Les finalistes des AZ Award dévoilés

Les prix AZ Award ont dévoilé les créateurs et les projets finalistes de la dernière édition de son concours international d'aménagement. 

Les AZ Awards d'Azure sont reconnus pour réunir les designers, les architectes, les étudiants et les fabricants les plus innovateurs et talentueux du monde entier. Pour cette neuvième édition, le concours a reçu un nombre record de 1 175 candidatures provenant de 50 pays du monde. Le jury a sélectionné 68 projets finalistes dans 20 différentes catégories.

Projets finalistes de la catégorie Commercial/Institutional Interiors : 

ENSALADA WORKS: FA07, MADRID, SPAIN ; STUDIOAC: CANDY LOFT, TORONTO, CANADA ; VLADIMIR RADUTNY ARCHITECTS: MICHIGAN LOFT, CHICAGO, U.S. CRÉDIT : AZURE

 

Les cinq membres du jury de cette année sont l'architecte Thom Mayne, lauréat du prix Pritzker et principal fondateur de Morphosis ; Pat Hanson, architecte et associé fondateur de la firme torontoire gh3* ; Matt Carr, designer industriel et vice-président du design chez Umbra ; Stefano Pujatti, architecte italien et directeur du cabinet canadien Elasticospa, et Johnson Chou, designer de Toronto.

La liste des finalistes est maintenant en ligne, et le public est invité à voter pour ses projets favoris dans chacune des 20 catégories du concours (y compris la nouvelle catégorie Heritage + Preservation/Adaptive Re-Use Architecture). 

projets Finalistes de la catégorie Residential Interiors : 

i29 Interior Architects: Museum Princessehof, Leeuwarden, The Netherlands ; Paul Raff Studio: Atmospheric Lens, Toronto, Canada ; Pone Architecture: Poly Hele International Art Center – Bubble Arts, Hubei, China ; Tacklebox Architecture: Claus Porto New York, New York City, U.S. Crédit : Azure

 

Le 21 juin prochain, les acteurs de la communauté de l'architecture et du design du Canada et de l'international se réuniront pour le gala des AZ Awards 2019 qui se déroulera au Evergreen Brick Works historique de Toronto. La soirée soulignera le talent de tous les gagnants et des finalistes, y compris du projet lauréat du choix du public, en compagnie de Martha Schwartz, invitée d'honneur de l'événement. 

Les dessins et les photos des projets gagnants seront présentés en ligne et en version imprimée dans le numéro estival d'Azure qui paraîtra en kiosques à la fin du mois de juin. Ce numéro spécial mettra aussi à l'honneur les plus récentes nouveautés en matière de mobilier, d'éclairage, d'architecture et d'aménagements intérieurs. 

Pour voter en ligne pour les projets finalistes du concours AZ Award 2019, c'est ici

Photo d'ouverture : Projets finalistes dans la catégorie Commercial/Institutional Architecture Over 1,000 SqM. Crédit : Azure

comments powered by Disqus